Salut les terriens reçoit Christian du jeu « Les 12 coups de midi » (+ invités du 17 décembre 2016)


Salut les terriens de Thierry Ardisson, invités de l’émission du samedi 17 décembre 2016. C’est Noël, enfin bientôt. Pour l’occasion Thierry Ardisson propose une version spéciale de « Salut les terriens » intitulée « Salut les Terriens Winter »

Salut les terriens (capture bande-annonce C8)

ANNONCES

Autour de Thierry Ardisson, six invités issus de la télé, répartis en deux équipes, vont s’affronter dans un grand blind test délirant et de nombreux quiz.

D’un côté, l’équipe des filles avec Daphné Bürki, Valérie Damidot et Fauve Hautot, future vedette de « Saturday Night Fever » au Palais des Sports de Paris.

De l’autre, celle des garçons, avec Jean-Luc Reichmann, animateur de « Les 12 coups de midi » et comédien dans « Léo Matteï » les jeudis sur TF1, Stéphane Plaza, animateur de « Chasseurs d’appart’ » sur M6 et auteur de Net vendeur, abécédaire humoristique de l’immobilier (Cherche-Midi) et Christophe Beaugrand, auteur de L’éloge de la loose (Larousse) et dans « 50min Inside » le samedi sur TF1.


ANNONCES

L’occasion pour l’Homme en Noir de faire un bilan de la rentrée 2016 pour chacun de ses invités et de jouer avec eux.

Et avec la participation de Christian Quesada, le plus grand gagnant du jeu « Les 12 coups de midi » sur TF1. Environ 740.000 euros de gains à ce jour…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES