Les 12 coups de midi : Christian est déjà de retour aujourd’hui dans le jeu de quotidien de Jean-Luc Reichmann



0
(0)


Annonces

Il vous manque déjà ? Rassurez-vous, il est déjà de retour ce dimanche. Hier Christian est donc tombé après plus de 6 mois d’une domination insolente dans « Les 12 coups de midi » de TF1. Et pourtant il sera bien de retour aujourd’hui, dimanche 15 janvier 2017. Pourquoi, comment ? On vous dit tout…


Annonces

L’incroyable parcours de Christian

Mais revenons tout d’abord sur son incroyable parcours. Christian surnommé « le Professeur » par Jean-Luc  est à ce jour le candidat à la plus grande longévité dans l’Histoire des Jeux TV en France et le 2ème plus grand gagnant de l’Histoire des Jeux TV en France. Et oui car devant Christian il y a Marie qui détient toujours le record du plus gros gain dans un jeu de télé en France. avec 1 million d’euro remporté dans « Qui veut gagner des millions? »

Pour en revenir à Christian -il espérait pouvoir égaler ou dépasser ce record -il quitte le jeu de Jean-Luc Reichmann après 193 participations, 64 Coups de Maître, 7 étoiles découvertes mais aussi et surtout une cagnotte record de 809 392€ !

Mais même s’il n’est pas arrivé à ce million d’euro tant espéré, l’histoire merveilleuse de Christian restera un moment fort de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Arrivé le 4 juillet 2016 sur le plateau, ce papa de 2 enfants en bas âge vivait difficilement grâce au RSA.


Annonces

Un parcours à la mesure d’un homme qui n’aspirait à l’origine qu’à rendre hommage à sa mère, décédée quelques mois avant sa participation et fan invétérée de Jean-Luc et de l’émission.

Christian de retour aujourd’hui dans « Les 12 coups de midi »

Et alors qu’il a été éliminé hier par Claire (VOIR ICI), Christian sera pourtant bel et bien de retour en ce dimanche 15 janvier 2017 sur le plateau du jeu. Pourquoi ? Et bien pour recevoir son chèque pardi ! Et oui c’est une tradition dans l’émission. Le maître de midi en titre ne reçoit son chèque que le lendemain. Soyez donc nombreux au rendez-vous aujourd’hui pour cette remise de chèque exceptionnelle

La fameuse étoile mystérieuse que Christian n’a jamais découvert

Et si Christian regrette probablement de ne pas avoir décroché le million, on imagine qu’il doit aussi être un peu agacé de ne pas avoir décroché une 8ème étoile ? Pourquoi ? Parce que c’est la plus grosse étoile jamais proposé mais aussi parce qu’il s’est rapproché de très très de la bonne réponse.

Pour mieux comprendre, voici la liste de nos indices mais aussi la liste des noms proposés par Christian

Les indices : il s’agit d’un homme; il est issu d’une famille mondialement connue; il faut traverser la Manche pour se rendre jusqu’à lui; c’est sur sa tête que repose l’avenir de son pays; il est premier dans la liste; il est l’héritier le plus âgé dans son domaine; deux enfants sont nés de son premier mariage; en secondes noces il a épousé celle qui était auparavant sa maîtresse; ses sujets sont nombreux; son papa s’appelle Philip; son fils pourrait lui passer devant; il a servi dans la marine et la force aérienne, il est Prince de Galles; il est né le 14 novembre 1948; son second fils s’appelle HARRY et il s’appelle Charles.

Les noms proposés : Évelyne Dhéliat, Corinne Touzet, Natalie Portman, Charlotte Gainsbourg, Bruni-Sarkoy, le Papa François, Nathalie Baye, Julia Roberts, Brigitte Fossey, Isabelle Adjani, Jennifer Aniston, Catherine Frot, Sophie Marceau, Charlotte de Turckheim, Mimie Mathy, Juliette Binoche, Catherine Deneuve, Marion Cotillard, Anémone, Liane Foly, Fanny Ardant, Denise Fabre, Audrey Tautou, Michel Serrault, Geneviève de Fontenay, Lady Diana, Jean d’Ormesson, Elisabeth II, Bernadette Chirac, Romy Schneider, Annie Duperey,Kate Middleton, Kirsten Dunst, Simone Veil, Charlotte Casiraghi.

Les 12 coups de Midi : le REPLAY

Vous n’étiez pas au rendez-vous pour voir cette défaite historique ? Découvrez le replay de l’émission durant 7 jours

Rendez-vous aussi sur MYTF1.fr ou en cliquant ICI. Attention ce replay ne sera disponible que durant 7 jours.

Retrouvez Claire, celle par qui la chute est arrivée, et Christian, ce midi sur TF1 pour un nouveau numéro du jeu « Les 12 coups de midi ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces