12 coups de midi : après l’élimination, Christian pourrait travailler avec Jean-Luc Reichmann



0
(0)

Hier, Christian était éliminé des 12 coups de midi après plus de six mois en tant que Maître de Midi. Un record bien sûr mais surtout un grand bouleversement dans la vie de Christian Quesada, qui ne savait même pas comment il allait finir le mois quand il a débuté dans l’émission de TF1 le 4 juillet dernier.


Annonces

Le candidat est reparti ce samedi 14 janvier 2017 avec plus de 800.000 euros de gains et cadeaux (voir notre article), de quoi changer pour longtemps son quotidien.

Capture TF1

Annonces

Mais Christian, au chômage, va-t-il également trouver du travail à l’issue de cette incroyable aventure ? Il est très probable que oui et il se pourrait même qu’il collabore avec Jean-Luc Reichmann. Certains affirment que l’animateur lui aurait proposé un poste, notamment pour écrire les questions des « 12 coups de midi », et Christian lui-même s’est confié sur le sujet dans une interview pour Télé Star.

« Il y aura certainement un partenariat avec Jean-Luc et puis certainement d’autres propositions dont je ne soupçonne pas l’existence que j’étudierai. Certes, j’aimerais travailler avec Jean-Luc sur un projet télévisé mais pour l’instant rien de concret, ça peut être dans la comédie, dans le jeu » a-t-il expliqué.


Annonces

Rien n’est encore fait donc entre les deux hommes mais on imagine bien qu’après une telle exposition médiatique pendant six mois, Christian ne devrait pas rester sans emploi bien longtemps. Rappelons au passage qu’il sera de retour dans les 12 coups de midi aujourd’hui, où Jean-Luc Reichmann lui remettra son chèque (voir notre article).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces