Céline Dion rend hommage à René un an après sa mort (VIDEO)



0
(0)

Céline Dion a rendu hommage à son défunt mari et père de ses trois enfants, René Angélil, le samedi 14 janvier, à l’occasion du premier anniversaire de sa mort. Dans un post publié sur sa page du réseau social Facebook, la chanteuse a écrit un bref message publié en français avec une traduction en anglais juste en dessous.


Annonces

Crédits : PR Photos

Annonces

« Il y a un an, le 14 janvier 2016, René Angélil nous quittait. Son souvenir reste à jamais gravé dans nos cœurs. -Team Céline ❤ » a d’abord écrit l’équipe qui gère la page de Céline Dion, publiant une vidéo avec des images souvenirs de la vie de René.

La chanteuse a un peu plus tard écrit elle-même un message en hommage à celui qui a partagé sa vie pendant plus de vingt ans : « Mon coeur ne cesse de t’appeler. Encore plus souvent aujourd’hui, après un an… Je sais que tu m’entends. Et je t’entends aussi. Tu es ma vie. Pour toujours, Céline xx… ».

Elle a mis en ligne avec ce court message une vidéo très touchante où elle chante pour René.


Annonces

Rappelons que René Angelil est décédé le 14 janvier 2016 après une longue bataille contre un cancer de la gorge, à l’âge de 73 ans. Natif de Montréal, René avait fait ses débuts dans la musique dans les années 60 en tant que chanteur, avant de devenir agent artistique et de s’occuper de la carrière de Céline Dion, qu’il avait épousé en 1994.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces