Les 12 coups de midi : mais qui se cache derrière cette fameuse étoile mystérieuse que personne ne trouve ?



5
(1)

Les 12 coups de midi, l’étoile mystérieuse. Mais qui se cache derrière l’étoile mystérieuse du jeu « Les douze de midi », cette fameuse étoile record  – c’est la plus grosse jamais proposée dans le jeu avec 77.000 euros de cadeaux – que personne ne parvient à trouver ? Même Christian, le plus grand maître de tous les temps, n’est jamais parvenu à mettre un nom sur ce personnage pourtant mondialement connu.


Annonces

capture écran TF1

Annonces

Dans le courant du mois de décembre, nous vous avons fourni de nombreux indices afin de vous mettre sur la voie. Certains d’entre-vous ont trouvé, d’autres hésitent encore. Et puis il y a ceux qui préfèrent ne pas les consulter histoire de garder le suspense entier.

C’est pourquoi, et malgré la demande de certains, nous ne vous donnerons plus de nouvel indice au sujet de cette étoile. Nous estimons en effet que ceux déjà fournis doivent vous permettre de trouver la bonne réponse.

Ce que l’on peut dire c’est que tous les candidats sont très très loin de la bonne réponse. Alors que nous recherchons un homme, les maîtres de midi proposent majoritairement des noms de femmes.


Annonces

Une étoile particulièrement difficile certes mais qui en vaut la chandelle vous en conviendrez !

Dans l’émission d’hier, mercredi 18 janvier 2017, le nouveau maître de midi (Michel, ndrl) a ainsi proposé le nom de la regrettée Denise Grey.

Récapitulatif des noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse : Denise Grey, Omar Sharif, Elisabeth Taylor, Évelyne Dhéliat, Corinne Touzet, Natalie Portman, Charlotte Gainsbourg, Bruni-Sarkoy, le Pape François, Nathalie Baye, Julia Roberts, Brigitte Fossey, Isabelle Adjani, Jennifer Aniston, Catherine Frot, Sophie Marceau, Charlotte de Turckheim, Mimie Mathy, Juliette Binoche, Catherine Deneuve, Marion Cotillard, Anémone, Liane Foly, Fanny Ardant, Denise Fabre, Audrey Tautou, Michel Serrault, Geneviève de Fontenay, Lady Diana, Jean d’Ormesson, Elisabeth II, Bernadette Chirac, Romy Schneider, Annie Duperey,Kate Middleton, Kirsten Dunst, Simone Veil, Charlotte Casiraghi.

Alors cette étoile va t-elle enfin tomber aujourd’hui ? Réponse à partir de 12 heures sur TF1 !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 1

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces