Vincent Elbaz tacle TPMP en direct (VIDEO)


Touche pas à mon poste, vidéo. Hier soir l’ambiance était quelque peu tendue sur le plateau de TPMP. Alors que Gilles Verdez et Cyril Hanouna venaient de régler de leurs comptes avec Arthur (voir ICI ou ICI), l’acteur s’est senti un peu mal à l’aise alors qu’il était simplement venu pour évoquer la sortie de son nouveau film.

capture écran C8

« J’assiste à un nouveau truc ici. C’est devenu une sorte de talk-show, d’affrontements… Vous réglez vos problèmes, votre linge sale en public… J’ai l’impression d’être à un dîner de famille… J’ai l’impression d’être invité à un truc familial, à laquelle j’appartiens pas tellement, et d’un coup vous réglez vos comptes en public. C’est particulier quand même » a ainsi lâché le comédien en direct.


ANNONCES

Petite malaise sur le plateau avant que Cyril Hanouna ne reprenne le dessus et ne lui rétorque « Pas du tout, Vincent, on ne règle pas du tout nos comptes, on est une émission média, On traite de tous les sujets ». Et de rappeler que le choix du sujet avait été fait par les téléspectateurs.

Après la pause publicitaire, Cyril Hanouna est revenu sur « l’incident » en rajoutant « Merci à Vincent Elbaz, mon ami, d’être avec nous également. Vincent qui découvre l’émission. C’est une émission de médias. Parce qu’il ne savait pas qu’on parlait de télé, et après pendant la pub, il m’a dit: ‘Ah mais oui, c’est vrai que vous jugez les autres émissions’  ».


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES