Les 12 coups de midi : Thomas devient Maître de Midi mais Jacques Chirac ne se cache pas derrière l’étoile mystérieuse (replay 30 janvier)


Les 12 coups de midi : (re)voir l’émission de ce lundi 30 janvier 2017. A chaque jour son Maître de Midi ? Aujourd’hui encore dans « Les douze coups de midi » de TF1, le Maître de Midi a perdu son titre. Et le nouveau « champion » s’appelle Thomas. Un jeune candidat de 19 ans soutenu par sa grand-mère…

capture écran TF1

Les 12 coups de midi : Thomas nouveau maître de midi

Kevin n’aura donc pas conservé bien longtemps son titre de Maître de Midi. A peine une victoire et 50 euros de gains et il s’en est allé.


ANNONCES

Thomas est celui qui est venu le remplacer sans vraiment briller. A peine 100 euros de gains pour sa première victoire dans le jeu. Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est sans succès qu’il a proposé le nom de Jacques Chirac.

Les 12 coups de midi : le replay d’aujourd’hui

Si vous avez loupé l’émission, nous vous proposons de découvrir la vidéo replay de l’émission d’aujourd’hui mais durant 7 jours uniquement.


ANNONCES

Accès également possible sur MYTF1 ou en cliquant ICI.

Les noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse : Jacques Chirac, Valéry Giscard d’Estaing, George Sand, Alfred de Musset.

Souhaitez-vous ou pas des indices sur cette nouvelle étoile mystérieuse ?

Dans quelques jours, et en fonction de vos réponses, nous vous donnerons (ou pas) un premier indice sur le nom du personnage qui se cache derrière cette nouvelle étoile. A vous de voter !

sondage

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES