Ce soir à la télé : le final de la saison 7 de Clem



0
(0)

Programme télé de ce lundi 30 janvier 2017 – Ce soir à la télé, Victoria Abril, Lucie Lucas et Philippe Lellouche vous donnent rendez-vous à 20h55 sur TF1 pour les deux derniers épisodes inédits de la saison 7 de la série CLEM. Une ultime soirée de la saison à suivre également en live streaming et en replay sur myTF1.


Annonces

Alors que la semaine dernière Caroline faisait un burn-out et se remettait petit à petit, ce soir c’est Clem qui va vivre des moments difficiles en découvrant que la fille de son nouveau compagnon n’est pas des plus faciles à vivre…


Annonces

Episode 9 « Ma belle-mère s’appelle Clem – Partie 1 »

Clem endosse maintenant le rôle ingrat de belle-mère. Face à elle, une peste de 17 ans bien décidée à tout faire pour rester seule avec son père, y compris s’attaquer à Vava. « Claro que si », la boutique de Caro, compte un nouveau cuisinier : Christophe, ancien talent d’Alex Giroin. Caro décide de l’accueillir chez elle en extra pour l’aider à remonter la pente. Heureusement, une bonne nouvelle va ensoleiller la vie de tous : un mariage !


Annonces

Episode 10 « Ma belle-mère s’appelle Clem – Partie 2 »

Pour Clem, rien ne va plus. Elle découvre que sa « belle-fille » cache un terrible secret. Et en essayant de l’aider, la jeune femme risque de perdre l’homme qu’elle aime. Rien ne s’arrange non plus pour Caro et son protégé. Giroin, l’ancien patron de Christophe, a fait en sorte que le garçon ne retrouve de travail nul part. Fidèle à son caractère, Caro n’a pas l’intention de se laisser faire. Alors que Caro et Clem se battent, personne ne devine ce que Salomé prépare en toute discrétion…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces