Audience « N’oubliez pas les paroles » : un carton pour l’élimination d’Amélie



0
(0)

N’oubliez pas les paroles, audience. Très beau début d’année pour Nagui et son jeu musical « N’oubliez pas les paroles ». Très en forme depuis quelques semaines, il a de nouveau réalisé une très belle performance d’audience en ce mercredi soir du 4 janvier 2017.


Annonces

N'oubliez pas les paroles (capture écran France 2)
N’oubliez pas les paroles (capture écran France 2)

Annonces

C’est ainsi que le deuxième numéro a fait chanter 3.39 millions de français soit près de 16% du public présent devant son poste de télévision. Dans un communiqué le service de presse de France 2 précise que ce deuxième rendez-vous de la soirée était leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec une part de marché de 15.5%.

Pour info cette émission a vu l’élimination d’Amélie après 4 victoires. Une candidate qui est tout de même repartie avec un chèque de 31.000 euros.

Comme chaque soir c’est la première émission qui a été la moins suivie. Mais Nagui n’a pas à rougir de sa performance puisqu’elle a tout de même rassemblé 2.3 millions de personnes à partir de 18h50. C’est 13% de ceux qui regardaient la télévision en ce début de soirée.


Annonces

Si vous n’y étiez pas rien n’est perdu puisqu’il vous reste 6 jours pour profiter du replay

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 : EN CLIQUANT ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces