Plus belle la vie : retour tendu en vue pour une actrice



0
(0)

Une actrice vedette de la série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie » s’apprête à reprendre le chemin des studios de la Belle de Mai à Marseille. Mais ce retour ne s’annonce pas de tout repos pour son personnage !

En effet, il s’agit du retour de la belle Laetitia Milot, qui sera de nouveau sur le tournage de Plus belle la vie à partir du mois de mars. Son personnage de Mélanie Rinato, l’ancienne serveuse du bar du Mistral, sera ainsi de retour à l’écran en mai prochain.

France 3

ANNONCES

« Je reprends le tournage en mars, donc ce sera au mois de mai. Je suis impatiente de découvrir les scripts. Je ne sais pas du tout comment Mélanie va gérer son retour. C’est vrai que ce n’est pas évident de caler les tournages mais je suis attachée à ce personnage et à l’équipe. Et je continue pour le public, qui me demande des nouvelles de Mélanie »
a expliqué l’actrice à Télé Loisirs.

Rappelons que Mélanie a quitté la coloc et Marseille en octobre dernier après avoir couché avec Francesco, alors le petit-ami de Barbara. Son retour devrait donc être particulièrement explosif quand Mélanie va faire face à Barbara… Les deux jeunes femmes ne se sont jamais expliquées et on imagine que Barbara devrait garder une certaine rancune vis à vis de son ancienne amie…


ANNONCES

En attendant, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 pour l’épisode n°3184 :

Abdel fait un cauchemar où la violence du Milieu met en danger la vie de son futur bébé. Vanessa lui explique que c’est normal. Franck, agressé la veille sur le chantier, part de l’hôpital avec des hématomes, mais hésite à reprendre le chantier. Vincent est fataliste. Boher lui souffle que la police ne peut rien, mais qu’Abdel peut peut-être le conseiller… Vincent supplie Abdel de l’aider. Emma pense que Franck ne devrait pas retourner sur le chantier, mais celui-ci veut honorer son contrat. Catherine se fait charmante pour dire à son fils qu’elle a deviné qu’il attendait un enfant.

Valentin est pris en charge par Samia, qu’il regarde travailler. Hormis la paperasse, Valentin se frotte à la dure réalité de la vie à travers une vielle SDF, tant son odeur est forte. Patrick teste sa motivation en lui proposant d’enchaîner sur une nuit. Valentin accepte. Père et fils se rapprochent.

Laetitia se désole que Kevin reste le même cancre. Riva passe relancer Jérôme pour le poste de parent délégué. Laetitia le pousse à accepter. Les moqueries de Kevin amènent Jérôme à relever le défi par orgueil. Il finit d’être convaincu qu’il peut aider son fils grâce à un stratagème mis au point par Riva avec Thérèse.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES