Audience et replay « Il en pense quoi? » : Matthieu Delormeau en difficulté en ce 6 janvier



0
(0)

Audience et replay « Il en pense quoi Matthieu? » de Matthieu Delormeau du vendredi 6 janvier 2017. Après les très succès d’audience Camille Combal et de Benjamin Castladi, c’est Matthieu Delormeau qui reprenait les commandes de l’émission du vendredi. Et si Camille a battu un record d’audience en début de semaine, Matthieu commence cette année nouvelle avec quelques difficultés.

Il en pense quoi Matthieu de Matthieu Delormeau (capture écran C8)
Il en pense quoi Matthieu (capture écran C8)

ANNONCES

C’est ainsi que la première partie de l’émission s’est contentée de 156 000 téléspectateurs pour une pda particulièrement faible de 1.3% sur l’ensemble du public.

Petit sursaut pour la seconde avec 380.000 fidèles au poste soit 2.6% de ceux qui étaient présents devant leur écran de télévision en ce début de soirée.

On est très très loin des scores réalisés par l’émission cette semaine. Lundi Camille Combal performait avec 626.000 téléspectateurs… Quant à Benjamin Castaldi, remplaçant d’un soir, il avait convaincu 505.000 personnes mardi soir.


ANNONCES

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous, voici le replay intégral et gratuit de l’émission. Il sera visible pour une durée de 7 jours.


Il en pense quoi camille ? du 06/01 par IEPQC

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES