Audiences télé du 22 janvier : « Bienvenue chez les Ch’tis » écrase la concurrence



0
(0)

Audiences TV et replay du 22 janvier 2017. C’est tout sauf une surprise. Et c’est surtout une très bonne nouvelle pour TF1 plusieurs fois dominé ces derniers jours. Hier soir le film de et avec Dany Boon et Kad Merad  « Bienvenue chez les Ch’tis » a écrasé la la concurrence en s’imposant très largement en tête des audiences de la première partie de soirée de dimanche. Déjà diffusé, et même si on en connaît les répliques par coeur, le film a encore fait rire 8,6 millions de français soit 35% de l’ensemble du public et 44% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Carton plein aussi sur les 15-24 ans avec 46% de pda. Aucun replay n’est disponible comme pour tout film de cinéma.


Annonces

capture écran TF1

Annonces

Audiences télé du 22 janvier : les autres chaînes

Soirée bien plus difficile pour les autres chaînes. Si France 3 prend la seconde place elle est très loin derrière avec le premier épisode de la saison 3 de « Brokenwood« . 3.25 millions de fidèles ont toutefois salué ce retour soit 12% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay sur France TV PLUZZ durant 7 jours.

France 2 complète le trio de tête avec sa soirée spéciale consacrée aux résultats du 1er tour de la primaire de gauche. 3.12 millions de téléspectateurs ont pris connaissance des résultats et des premières réactions soit 11.8% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran. C’est nettement moins bien que la soirée du 1er tour de la primaire de la droite et du centre.  Accès au replay sur France TV PLUZZ durant 7 jours.

M6 est très faible avec son magazine « Zone Interdite ». Le thème d’hier soir « Enfants à l’hôpital : leur extraordinaire énergie pour guérir » n’a suscité l’intérêt que de 1.5 million de français soit 5.8% des téléspectateurs. Dommage cela méritait beaucoup mieux. Accès au replay sur 6PLAY durant 7 jours.


Annonces

Arte complète le top 5 avec une rediffusion du film « Le Parrain ». Signé Francis Ford Coppola il a pu compter sur 1.02 million de nostalgiques (pda 4.3%). Pas de replay pour les films de cinéma.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces