Audiences télé du 9 janvier : Clem leader en hausse devant « L’amour est dans le pré », record pour France 5



0
(0)

Audiences télé et replay des programmes du 9 janvier 2017 en première partie de soirée. Dans la course à l’audimat de cette première partie de soirée du lundi 9 janvier 2017, c’est encore TF1 qui s’est imposée avec la suite de la saison 7 de sa série « Clem ». Elle devance M6 et son émission « L’Amour est dans le pré » et France 2 et sa série Castle. Notez aussi un record pour France 5. Entrons maintenant dans le détail des chiffres.


Annonces

Audiences télé du 9 janvier


Annonces

Audiences télé du 9 janvier 2017: le trio de tête

C’est donc TF1 qui décroche la médaille d’or avec deux nouveaux épisodes inédits de la saison 7 de « Clem ». Jusqu’à 5.15 millions de téléspectateurs ont ainsi suivi le premier épisode de la soirée. En moyenne les deux épisode affichent 4.9 millions d’inconditionnels soit 22% des téléspectateurs, 29% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 39% des 15-24 ans. Si vous n’y étiez pas, le replay et le streaming vous attendent gratuitement sur MYTF1 (site et/ou application) ou directement en CLIQUANT SUR CE LIEN.

La deuxième place revient à M6 et son émission « L’Amour est dans le pré« . Hier soir la seconde et dernière partie des portraits de la saison 12. Et l’amour, ben ça marche toujours. 3.34 millions de français ont découvert ces agriculteurs dont les aventures amoureuses vont rythmer tout notre été. En parts de marché, M6 a rassemblé 14.2% du public (4 ans et +) et 19% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Si vous n’y étiez pas, le replay et le streaming vous attendent gratuitement sur 6Play (site et/ou application) ou directement en CLIQUANT SUR CE LIEN.


Annonces

Complète le podium France 2 avec sa série américaine Castle. 2.7 millions de fans (pda 10.3%). ont suivi les deux premiers épisodes d’une soirée qui en comptait trois. Mention spéciale au premier – le seul inédit de la soirée – suivi par 3.25 millions de personnes. Si vous n’y étiez pas, le replay et le streaming vous attendent gratuitement sur France TV PLUZZ (site et/ou application) ou directement en CLIQUANT SUR CE LIEN.

Audiences télé du 9 janvier 2017 : le reste top 5

France 5 bat un record d’audience avec la rediffusion d’un épisode de la série « Les Petits Meurtres d’Agatha Christie ». 2 millions de fidèles, soit 7.7% de l’ensemble du public, ont permis à la chaîne de battre son record d’audience en prime. Si vous n’y étiez pas, le replay et le streaming vous attendent gratuitement sur France TV PLUZZ (site et/ou application) ou directement en CLIQUANT SUR CE LIEN.

France 3 décroche la dernière place de notre top 5 avec une énième rediffusion du film de David Fincher « L’étrange histoire de Benjamin Button ». Porté par Brad Pitt et Cate Blanchett, il a rassemblé 1.8 million de nostalgiques et 8.3% des téléspectateurs.  Pas de replay pour les films de cinéma.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces