Brad Pitt terrifié à l’idée que la vérité soit rendue publique ?


Divorce Angelina Jolie & Brad Pitt, suite… Suite mais probablement pas fin du feuilleton relatif au plus médiatique des divorces de la planète people : celui d’Angelina Jolie et Brad Pitt.

Il y a quelques semaines, c’était juste avant Noël, on apprenait que Brad Pitt reprochait à son ex compagne d’avoir « enfreint un accord sur la protection de la vie privée des six enfants en dévoilant le nom des psychothérapeutes consultés par leur famille ». Des informations sensibles et des documents privés qui avaient été portés à la connaissance du public à deux reprises. Face à ces agissements, les avocats de l’acteur avaient fait le choix de déposer une motion auprès du tribunal de Los Angeles tout en réclamant que soient placés sous scellés les détails concernant la vie privée des enfants.


ANNONCES

Crédits : PR Photos

Quelques semaines plus tard, le site américain TMZ nous apprend qu’Angelina Jolie aurait fini par accepter que tous les documents relatifs à cette procédure de divorce restent désormais strictement « confidentiels ».

L’avocate de l’actrice n’a toutefois pas manqué de tacler l’ancien compagnon de sa cliente en lâchant cette petite phrase assassine « Il est terri­fié à l’idée que la vérité soit rendue publique ».


ANNONCES

Bref, Brad Pitt aurait peur que la vérité n’éclate au grand jour, ce qui pourrait nuire à sa réputation.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES