Capucine Anav évoque sa rupture avec Louis Sarkozy dans TPMP


TPMP, vidéo REPLAY. C’est sur le plateau de « Touche pas à mon poste » que Capucine Anav a décidé d’évoquer pour la première fois sa rupture avec Louis Sarkozy, et alors que la presse people continue d’en faire ses choux gras. En même temps Cyril Hanouna l’a un peu poussée à sortir de sa réserve en lâchant dès le début de l’émission  « Vous étiez plus drôle quand vous étiez avec Louis Sarkozy »….

capture écran C8

Par la suite, et alors que Cyril Hanouna lui a plusieurs fois demandé si elle allait bien, la jolie Capucine a fini par lâcher « Quand je suis avec vous, ça ne peut qu’aller ».


ANNONCES

Et de souligner qu’elle avait été très touchée des appels de Cyril Hanouna qui, durant ces vacances de Noël, a pris plusieurs fois de ses nouvelles alors que sa rupture faisait déjà la UNE de la presse people.

Quelques jours plus tôt Capucine écrivait à ses fans sur Twitter en les remerciant d’avoir toujours été là même dans les moments difficiles.


ANNONCES

Enfin notez que Capucine aura comme prévu droit à son prime sur C8. Il devrait être l’antenne en février prochain… pour le plus grand plaisir de Matthieu Delormeau.


Replay – TOUCHE PAS A MON POSTE ! du 03/01 par tpmp

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES