Critiqué par Nabilla et dans TPMP, Gérard Louvin réplique


Samedi soir, Gérard Louvin a profité de son passage dans « Salut les terriens » – l’émission de Thierry Ardisson diffusée chaque samedi soir sur C8 – pour expliquer les raisons qui l’ont poussé à quitter TPMP. Parmi ces raisons l’arrivée de Nabilla dans l’équipe de « Touche pas à mon poste » mais aussi la multiplication de certaines séquences où il était notamment contraint de se déguiser (plus de détails en cliquant ICI).

Capture D8

Très vite, et avec bien peu d’élégance il faut bien le dire, Nabilla lui a répondu sur Twitter par ces « doux » mots : « Toi le vieux, en veilleuse !!! »


ANNONCES


ANNONCES

Ce soir c’est dans TPMP que Gérard Louvin s’est fait rhabiller pour l’hiver. Plusieurs chroniqueurs lui ont reproché de taper sans arrêt sur l’émission… Même Cyril Hanouna y est allé de son petit commentaire lui reprochant de retourner dans ses défauts. Thierry Moreau y est allé encore plus fort laissant entendre que Gérard Louvin ne venait plus car il réclamait trop d’argent.

Mais sans réelle surprise c’est Gilles Verdez qui s’est montré le plus en colère. « C’est honteux comme propos » a t-il lâché en fervent défenseur de Nabilla. Puis de rajouter « Gérard ferait mieux de se taire, d’autre part il manque de cohérence, je ne sais pas ce qui lui arrive à Gérard mais il me semble devenir quelqu’un d’autre, il doit avoir un problème de dédoublement de personnalité ».

Et bien la réplique de Gérard Louvin n’a pas tardé… « Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d’eux, ils en diraient bien d’avantage » a t-il tweeté citant ainsi Sacha Guitry.

Suite au prochain épisode ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES