Les Enfoirés‬ sans ‪Mimie Mathy‬‬



0
(0)

Le Concert des Enfoirés 2017 n’aura décidément pas tout à fait la même saveur cette année. Alors que Jean-Jacques Goldman a souhaité tourner la page – il déclaré en mai dernier qu’il était temps pour lui de passer la main – on a appris en cette fin de semaine que Mimie Mathy ne serait pas non plus de la partie.


Annonces

capture bande-annonce TF1

Annonces

Mais que les fans de l’actrice se rassurent, c’est juste temporaire… Souffrant d’une hernie discale, la comédienne doit se faire opérer quelques jours avant les concerts des Enfoirés a indiqué Thierry Moreau. Pour info ils auront lieu cette année du 18 au 23 janvier.

Invité de TPMP ce soir, Grégoire a  bien fait comprendre qu’elle serait d’ailleurs de retour l’année prochaine. Elle est d’ailleurs l’une des voix de la nouvelle chanson des Enfoirés signée de Grégoire et MC Solaar.

On est quand bien loin de la rumeur alarmiste véhiculée il y a quelques jours par la presse people qui la disait « paralysée ».


Annonces

Une rumeur que l’actrice avait rapidement démenti par ces mots : « Est-ce que les journaux de merde pourraient arrêter de raconter n’importe quoi ? Je rassure tous ceux qui m’aiment : c’est une hernie discale. Des milliers de personnes, grandes, petites, jaunes, noires, belles, moches sont opérées chaque année. Je ne suis pas paralysée. Pour ceux qui ne m’aiment pas, j’en suis désolée, mais vous allez encore devoir me supporter »

Et si vous voulez avoir davantage de nouvelles de Mimie, notez qu’elle sera l’invitée de Marc-Olivier Fogiel ce mardi à 18 heures 30 sur RTL.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces