Rayane Bensetti, un piégeur piégé dans « Les Invisibles » d’Arthur (VIDEO)



0
(0)

« Les Invisibles », vidéo replay. En ce vendredi 6 janvier 2017, Arthur présentait un nouveau numéro de son émission « Les Invisibles ». Au cours de la soirée Rayane Bensetti s’est retrouvé dans la peau d’un piégeur piegé. Il croyait piéger Héloïse Martin et c’est elle qui s’est jouée de lui.


Annonces

capture TF1

Annonces

« J’me sens roulé ! » a déclaré Rayane pourtant sûr de son coup….

Rayane Bensetti devait piéger Héloïse Martin. Ca, c’est ce qui était prévu avant que l’actrice du film « Tamara » l’apprenne et décide à son tour de le piéger à son insu !

Le scénario ? Au cours d’un faux shooting photo, un comédien doit passer dans la pièce moitié nu et mettre mal à l’aide Héloïse en prétendant qu’il vient de coucher avec une femme mariée et que son mari est à sa recherche ! Sauf qu’Héloïse, au courant de la comédie, va faire croire à Rayane qu’elle a un coup de foudre pour le comédien en question et devient tout à coup très tactile avec lui…


Annonces

Et pour couronner le tout Rayane va apprendre dans son oreillette que le petit ami d’Héloïse est en régie pour assister au piège et qu’il voit tout…

Vous avez loupé cette séquence ? Voici la vidéo replay offerte par MYTF1 durant 7 jours

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces