George Michael : son compagnon évoque un suicide, puis supprime ses tweets



Crédits : PR Photos

ANNONCES

Il y a quelques heures à peine, c’était juste avant le réveillon de la Saint-Sylvestre, on apprenait que l’autopsie réalisée sur le corps de George Michael n’avait pas permis d’établir les causes réelles de sa mort.

«La mort de M. Michael est toujours considérée comme inexpliquée mais pas suspecte» avait alors précisé la police britannique alors même que la thèse de la crise cardiaque avait été évoquée dès les premières heures de sa mort.

Aujourd’hui pourtant voilà que Fadi Fawaz, son compagnon, évoque une thèse à laquelle personne n’avait vraiment pensé : le suicide !

Et c’est ce dimanche 1er janvier 2017 qu’il a choisi de publier plusieurs tweets allant dans ce sens avant de les retirer. Sauf que le site TMZ les a capturés avant…


ANNONCES

On peut y lire notamment « Tout ce que George voulait c’était mourir », « Il a essayer d’en finir à plusieurs reprises » ou bien encore « Il aura finalement réussi ».

Rappelons que de nouveaux examens doivent être réalisés sur le corps de George Michael…. Mais leur « verdict » ne sera pas connu avant plusieurs semaines.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES