George Michael : on connaît enfin les causes de sa mort


Crédits : PR Photos

Les proches de George Michael vont enfin pouvoir faire leur deuil et lui offrir des funérailles dignes de ce nom. Un peu plus de deux mois après sa mort, les enquêteurs ont enfin rendu leur verdict.

L’enquête sur la mort de George Michael est donc terminée et exclut cette fois toute overdose (drogues et/ou médicaments). L’ex leader du groupe Wham est mort de causes naturelles et plus précisément des suites d’une cardiomyopathie dilatée avec myocardite et d’une stéatose hépatique.


ANNONCES

Pour faire plus clair d’une insuffisance cardiaque et d’une accumulation de graisse dans les cellules du foie (apports alimentaires trop riches, alcoolisme chronique…etc)

Début février le service de médecine légale du comté de l’Oxfordshire refusait de remettre le coprs à la famille afin de procéder à de « nouveaux tests toxi­co­lo­giques », cette mort étant alors qualifiée par les enquêteurs « d’inex­pliquée mais pas de suspecte »


ANNONCES

« Nous ne compre­nons pas pourquoi ça dure aussi long­temps. Cela nous boule­verse de savoir que George est toujours couché dans la morgue alors que tant de personnes souhaitent lui dire adieu » avait alors indiqué un proche du chanteur au tabloïd « The SUN ».

La famille va maintenant pouvoir enfin lui organiser ses obsèques. Elles devraient en principe avoir lieu dans les prochains jours à Goring-on-Thames dans l’Oxford­­shire et être célébrées dans une église parois­siale.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES