N’oubliez pas les paroles : record d’audience historique pour l’élimination de Laurent



N’oubliez pas les paroles du 23 janvier 2017. Le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » a signé un record d’audience historique en ce lundi 23 janvier 2017… Une soirée marquée par l’élimination du 6ème plus grand maestro de l’histoire! Et oui Laurent a en effet quitté le jeu après 19 victoires et surtout 159.000 euros de gains (résumé et replay ICI)

N'oubliez pas les paroles (Capture France 2)
(Capture France 2)

ANNONCES

C’est ainsi que la seconde émission du jour a été suivie par 3.8 millions de téléspectateurs. Jamais le jeu de Nagui n’avait été aussi haut ! Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle du jour. Pas assez de faire jeu égal avec TF1, France 2 était aussi leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible si prisée des annonceurs, et donc des chaînes privées, Nagui et ses candidats affichent une part d’audience de 17%.

Et comme chaque soir c’est la première émission des deux émissions du jour qui a été la moins suivie. Elle a tout de même convaincu 2.33 millions de fidèles (pda 13 %).

Ce soir Nagui revient pour deux nouveaux numéros de « N’oubliez pas les paroles ». Mais en l’absence d’un grand maestro et face au match de handball sur TF1, gageons déjà que les chiffres ne seront pas aussi bons !


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES