Arthur : son petit coup de gueule sur les réseaux sociaux



0
(0)

Alors que certains remettent aujourd’hui en cause son talent et/ou le disent « FINI », Arthur reste un très grand professionnel de la télé qui a beaucoup apporté à la télévision française et qui continuera à le faire. Certains lui doivent d’ailleurs leur carrière mais semblent l’avoir un peu oublié. Depuis un petit moment déjà, ils se délectent d’ailleurs du moindre de ses accidents de parcours oubliant ses succès d’antan et tout le bonheur qu’il a apporté aux téléspectateurs et/ou auditeurs de ses émissions.

Un brin agacé par tous ceux qui passent désormais leur temps à le critiquer, Arthur a fini par s’adresser à ses détracteurs via un long message publié sur Facebook. Le voici dans son intégralité

capture écran 5 à 7 avec Arthur (TF1/DR)

ANNONCES

Dans ma carrière j’ai eu la chance de créer des programmes aussi différents que Vtep, Starac, Les Enfants de la Télé, La Fureur, Stars Sous Hypnose, Rêve d’un Jour, Les Invisibles, etc… Des dizaines de programmes que vous connaissez tous et qui ont fait le tour du monde.

Aujourd’hui commencent les Repet’ de notre dernière création Diversion. La magie comme vous ne l’avez jamais vue à la télé. J’ai hâte de vous la faire découvrir et de partager cette aventure avec vous.


ANNONCES

C’est un des plaisirs de ce métier, créer, développer, essayer encore et encore.Se planter, recommencer, encore et encore … rencontrer des personnalités. Comme ces 6 magiciens tellement talentueux.

Rien que pour cela j’adore mon métier. N’en déplaise. Bon week end à tous ! »

Cyril Hanouna n’est pas son ami

Vendredi matin, juste avant la cérémonie des Z’Awards de la Télé, Arthur était l’invité d’Europe 1 dans « Le grand direct des médias ».

Interrogé sur sa brouille présumée avec Cyril Hanouna, ce dernier n’a pas souhaité remettre de l’huile sur le feu exprimant très clairement son souhait de passer à « autre chose ».

A la question « ça va mieux entre vous deux? » il a ainsi répondu « Je ne sais pas, ça m’intéresse pas ». Puis d’enchaîner à propos de leurs relation quelque peu tendue avec ces mots «  »Il suffit d’écouter ce qu’il a pu dire sur moi pour se dire que Cyril Hanouna n’est pas mon meilleur ami. Mais je m’en fiche, ce n’est pas un problème »

Et alors que le journaliste d’Europe 1 lui a rappelé certains éléments du passé – Arthur a fait débuter Cyril Hanouna sur Europe 1 – l’animateur lui a rétorqué « J’ai appris une chose dans ce métier, et pas uniquement avec Cyril – je n’ai rien de particulier contre ce jeune homme – c’est qu’il ne faut pas attendre une quelconque gratitude (…) si on est généreux il faut aider les gens mais ne pas attendre en retour quoique ce soit (…) on fait les choses pour soi pas pour récolter quelque chose en retour ».

Découvrez maintenant cette interview en vidéo via la chaîne officielle d’Europe 1 sur Dailymotion

Arthur présente « DIVERSION »


ANNONCES

Découvrez « Diversion » la nouvelle émission d’Arthur, ce vendredi 3 février 2017 à 20h55 sur TF1. Le temps d’une soirée, oubliez tout ce que vous croyez connaître de la magie et laissez-vous embarquer dans l’univers incroyable de Diversion : six magiciens spécialistes de l’illusion, de la magie de rue ou encore du mentalisme vont prendre le contrôle de votre télé !

Caroline Marx « L’ensorceleuse », Kamel « Le Street Magicien »,  Enzo « L’insaisissable », Luc Langevin « Le Scientifique », Gus « Le manipulateur » et Fred Razon « Le Pick pocket » se sont donné pour mission de vous faire passer une soirée étonnante qui mêle la magie et l’humour. Sur le plateau ou dans la rue, ils vont surprendre anonymes et célébrités à coups de tours tous plus bluffants les uns que les autres !

Arthur accueille nos six magiciens ainsi que plusieurs personnalités ; certaines ont été piégées en amont de l’émission et découvriront le résultat en images, d’autres le seront en live sur le plateau ! Les membres du public ne seront pas en reste : notre team de choc leur a réservé de nombreuses surprises et ils risquent de ne pas repartir les mains vides…

Arthur : Spéciale Dany Boon & Friends de Vendredi tout est permis, ce 20 janvier


ANNONCES

Ce vendredi 20 janvier à partir de 20h55, Arthur vous propose un numéro inédit et exceptionnel de son émission culte Vendredi tout est permis. Au menu, des épreuves inédites créés spécialement pour Dany Boon & friends :Guillaume Canet, Alice Pol, Isabelle Nanty, Ahmed Sylla et Florent Peyre

Un casting déchaîné qui tentera de relever en direct, les défis fous et les nombreux jeux hilarants d’Arthur avec humour et dérision.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES