Top Chef : Marion se livre sur les coulisses de l’émission de M6



0
(0)

Hier soir c’est avec succès que M6 a lancé la saison 8 de « Top Chef ». Une saison riche en nouveautés que vous découvrirez au fur et à mesure des émissions. Plus de détails ICI. L’occasion pour l’une des candidates de cette nouvelle saison de lever sur les coulisses.


Annonces

capture bande-annonce M6

Annonces

Ainsi, et dans le cadre d’un entretien accordé au journal « La Provence« , cette dernière a souhaité partager son expérience sans pour autant tuer le suspense. Autrement dit, elle a refusé de dire si elle était allée (ou pas) loin dans la compétition.  Elle a toutefois précisé être « très contente » de son parcours. Nous n’en saurons donc pas plus.

Par contre, elle s’est laissée aller à quelques confidences en ce qui concerne les coulissses. Et on peut dire que cela n’a pas du être facile tous les jours.

C’est ainsi qu’elle a déclaré « C’est beaucoup de stress, on se rend compte que c’est quand même une émission télé, on nous fait refaire des gestes alors qu’on est en pleine épreuve, on nous fait réagir à 6 h du matin, sur des épreuves passées 3 jours avant. Mais ça, on ne le voit pas quand on est téléspectateur. Tout comme les plats qu’on propose aux jurés, tous servis froid… »


Annonces

Bon ben ça vous donne déjà une idée ce qui vous attend si d’aventure vous souhaitiez participer l’aventure. Etant donné le succès du premier numéro, gageons que la chaîne ne devrait pas tarder à lancer les castings d’une prochaine saison.

Notez qu’elle en aussi profité pour dire toute son admiration à Hélène Darroze et Michel Sarran, deux des quatre chefs engagés qui participent à l’émission.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces