Audiences TV du 25 janvier : Le débat Valls/Hamon profite à France 2



0
(0)

Audiences télé du mercredi 25 janvier 2017. Hier soir TF1 et France 2 diffusaient en même temps le débat de l’entre-deux tours de la primaire de gauche. Et si globalement la soirée a été un succès avec 5.5 millions de téléspectateurs, notez que c’est France 2 qui en a le plus profité. Pour mémoire il nous était présenté par Gilles Bouleau (TF1), Alexandra Bensaid (France Inter) et David Pujadas (France 2).


Annonces


Annonces

C’est ainsi que cet ultime débat de la Primaire de Gauche a rassemblé au global 5.5 millions de téléspectateurs en moyenne soit 24.1% du public présent devant son poste de télévision. Mais quand on entre dans le détail des chiffres on constate que France 2 était très largement devant avec 3.4 millions de téléspectateurs contre seulement 2.1 millions pour TF1. Etonnant non?

Maintenant, et si l’on prend les chiffres chaîne par chaîne, la grande gagnante c’est M6 avec le lancement de la saison 8 de « Top Chef ». 3.4 millions d’amateurs et autre gourmands ont ainsi répondu à l’appel soit 16% des téléspectateurs. A noter que M6 était leader sur la très prisée cible de la ménagère de moins de 50 ans avec une pda de 27% !


Annonces

France 3 prend la 4ème place avec le match de foot Monaco/Nancy (demi-finale de la Coupe de la Ligue de football, ndrl). Il a été suivi par 1.4 million de footeux soit 5.9% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

Et c’est C8 qui complète le top 5 avec sa version XXL de TPMP (voir ICI)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces