TPMP : quand Nikola Karabatic se moque de Cyril Hanouna (VIDEO)


Hier soir pour débuter la semaine, Cyril Hanouna et sa bande de « Touche pas à mon poste » recevait l’équipe de France de handball, sacrée Championne du Monde dimanche à Paris. Mais Nikola Karabatic n’a pas la langue dans sa poche et il ne semblait pas particulièrement ravi d’être là…

Capture C8

Dès son arrivée sur le plateau, quand Cyril a tenté de blaguer au sujet de la finale de dimanche en affirmant qu’ils « gagnent trop facilement », Nikola Karabatic a répondu à Cyril, un brin énervé : « En fait les gens sont jamais contents ! Quand les gens gagnent pas, vous râlez, et quand on gagne ou qu’on gagne trop, vous râlez en disant ‘vous gagnez trop c’est trop facile’ ! ».


ANNONCES

Cyril Hanouna a alors immédiatement précisé qu’il ne « râlait pas ». Et quand l’animateur propose à l’équipe de handball de revenir prochainement pour « jouer au jeu des tartes », là aussi Nikola Karabatic ne s’est pas gêné pour se moquer de lui : « Trouve un nouveau truc ! Faut se renouveler un peu… Faut pas faire du réchauffé ! ». Une vanne à laquelle Cyril a répondu « je vais te calmer moi, je suis pas un de tes petits copains norvégiens ».

Une séquence avec les Bleus à voir ou revoir dés maintenant en vidéo.


ANNONCES


Les Experts viennent fêter leur titre dans TPMP… par tpmp

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES