TPMP : quand Nikola Karabatic se moque de Cyril Hanouna (VIDEO)



0
(0)

Hier soir pour débuter la semaine, Cyril Hanouna et sa bande de « Touche pas à mon poste » recevait l’équipe de France de handball, sacrée Championne du Monde dimanche à Paris. Mais Nikola Karabatic n’a pas la langue dans sa poche et il ne semblait pas particulièrement ravi d’être là…


Annonces

Capture C8

Annonces

Dès son arrivée sur le plateau, quand Cyril a tenté de blaguer au sujet de la finale de dimanche en affirmant qu’ils « gagnent trop facilement », Nikola Karabatic a répondu à Cyril, un brin énervé : « En fait les gens sont jamais contents ! Quand les gens gagnent pas, vous râlez, et quand on gagne ou qu’on gagne trop, vous râlez en disant ‘vous gagnez trop c’est trop facile’ ! ».

Cyril Hanouna a alors immédiatement précisé qu’il ne « râlait pas ». Et quand l’animateur propose à l’équipe de handball de revenir prochainement pour « jouer au jeu des tartes », là aussi Nikola Karabatic ne s’est pas gêné pour se moquer de lui : « Trouve un nouveau truc ! Faut se renouveler un peu… Faut pas faire du réchauffé ! ». Une vanne à laquelle Cyril a répondu « je vais te calmer moi, je suis pas un de tes petits copains norvégiens ».

Une séquence avec les Bleus à voir ou revoir dés maintenant en vidéo.


Annonces


Les Experts viennent fêter leur titre dans TPMP… par tpmp

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces