Globes de Cristal : Fabrice Luchini parle d’une « soirée hallucinante » (VIDEO)


C’est hier soir qu’avait lieu la cérémonie des Globes de Cristal, retransmise en direct sur C8 à partir de 23h30. Une cérémonie de remise de prix décernés par la presse française dans le domaine des arts et de la culture, qui se déroulait au Lido avec Catherine Deneuve en présidente du jury et le duo Estelle Denis et Artus à la présentation.

Globes de Cristal : Fabrice Luchini parle d'une "soirée hallucinante" (VIDEO)
Capture C8

Une cérémonie qui a vu le sacre d’Omar Sy pour son rôle dans « Chocolat » ou encore d’Isabelle Huppert pour « Elle ». Côté théâtre, Fabrice Luchini a été récompensé et avec le franc parler qu’on lui connait, il n’a pas hésité à se moquer gentiment de la cérémonie dans son discours en récupérant son trophée.


ANNONCES

« La première chose, c’est le surréalisme absolu de la soirée… Ils ont quand même écouté Véronique Sanson en continuant à becter. J’ai rarement vu dans ma vie une soirée aussi hallucinante. Que de rigueur, de bienveillance… Véronique Sanson chante devant vous, et les mecs continuent à jacqueter comme des fientes c’est extraordinaire » a déclaré l’acteur, parlant de « la soirée la plus démente, la plus absurde » de l’année.

« Le son était médiocre ne le jugeons pas, les gens n’étaient pas très bien élevés ne les jugeons pas » a-t-il poursuivi. « La France est extraordinaire, elle baille, elle est incroyable »


ANNONCES

Fabrice a ensuite fait chanter la salle avant de quand même avoué que ce Globe de Cristal lui faisait plaisir malgré tout : « Sachez que vous avez récompensé un spectacle qui est le plus complexe de toute l’histoire et que je déconne mais je suis très touché par ce cadeau, merci ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES