TPMP : Vincent Cerutti répond à Cyril Hanouna, sa femme s’énerve


Hapsatou Sy, animatrice et ancienne chroniqueuse de C8 dans « Le grand 8 », n’a pas la langue dans sa poche. Aujourd’hui compagne de Vincent Cerutti, elle n’a pas hésité à s’énerver sur son compte du réseau social Twitter quand Cyril hanouna et sa bande se sont moqués de lui.


ANNONCES

Quand Cyril a demandé à ses chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » qui était « passé du parquet de Danse avec les Stars aux boules du loto », aucun d’entre eux ne s’est souvenu de lui et Hapsatou Sy ne l’a pas bien pris…

« La méchan­ceté de @Cyril­ha­nouna lui jouera des tours. Mesqui­ne­ries à chaque respi­ra­tion et il joue le gentil. Personne n’est invin­cible. » a-t-elle écrit.


ANNONCES

Des propos que Vincent Cerutti ne cautionne pas et il a à son tour utilisé son compte Twitter afin de clarifier les choses et expliqué qu’il a pris la situation avec humour.

« Hapsatou dit toujours ce qu’elle pense, c’est passionnant à vivre au quotidien. (…) La façon de répondre à la question des gars en mode ‘on l’a oublié Cerutti, Vincent qui déjà ?’ on dira que c’est de l’humour et en aucun cas de la mesquinerie » a écrit l’animateur de la matinale de Chérie FM.

« Il faut de l’humour, de l’autodérision et de la patience pour durer dans ce métier, ces messieurs le savent. Comment ne pas sourire ? Y’a pire comme problème » a-t-il poursuivi, demandant à Cyril et son équipe de ne pas revenir là-dessus dans la prochaine émission.

Quant à Hapsatou, elle s’est attirée les foudres des fans de Cyril… Et elle n’a pas manqué de les envoyer balader.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES