Quelle audience pour le lancement d’Ennemi public, la nouvelle série de TF1 ?

Audience Ennemi public, épisodes du lundi 6 février 2017. Hier soir TF1 lançait sa nouvelle série évènement « Ennemi public ». Au programme les deux premiers épisodes – pour info elle en compte 10 au total – « La brebis égarée » et « La marque de la bête ». Une série de qualité mais a t-elle convaincu les téléspectateurs ? Réponse avec les chiffres du sacro-saint audimat.


Ce soir à la télé : lancement de la série "Ennemi public"


Publicité

La bonne nouvelle c’est que TF1 s’est imposée en tête des audiences de la soirée. Mais pour être tout à fait honnête, on s’attendait à beaucoup mieux…4.2 millions de téléspectateurs en moyenne ont ainsi suivi ces deux premiers épisodes soit 18.5% de ceux qui étaient devant leur écran de télévision. A noter que le premier épisode a suscité la curiosité de 4.57 millions de français.

La « mauvaise » nouvelle c’est que TF1 a été devancée par M6 sur une cible stratégique, celle des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur cette cible si prisée des annonceurs M6 était leader avec l’émission « A l’état sauvage » avec Matt Pokora.


Publicité

Pour ceux qui ont loupé ce premier rendez-vous, rien n’est pas perdu. C’est le replay (streaming vidéo) qui a pris le relais pour les 7 prochains sur le site et/ou l’application MYTF1. Accès direct en cliquant ICI



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut