Quelle audience pour la première de « Dites-le à baba! » en ce 20 février 2017 ?



0
(0)

Audience et replay « Dites-le à baba ». Hier, lundi 20 février 2017, Cyril Hanouna et Valérie Bénaïm présentaient le tout premier numéro de « Dites-le baba! ». Le principe de l’émission ? Il est simple. A l’occasion des vacances de TPMP !, Baba écoute les confidences de célibataires en mal d’amour, d’aventuriers au quotidien, de passionnés aux modes de vie improbables. Tous vont trouver l’amour, révéler leurs secrets, leurs personnalités, raconter leurs complexes sous les yeux rieurs de Cyril et le regard bienveillant de Valérie Bénaïm, entourés d’experts hauts en couleur le sexologue Philippe Brenot et la relookeuse Guerda de Haan. Tous les soirs, Baba vous promet des rencontres incroyables, des histoires palpitantes, des moments forts d’émotion et des fous rires.


Annonces

TPMP en vacances, Cyril Hanouna lance "Dites-le à Baba !"
C8

Annonces

« Dites-le baba! » audience et replay du 20 février 2016

Oui mais qu’en est-il de l’audience de ce premier numéro ? BABA fait-il aussi bien qu’avec TPMP ? Verdict avec les chiffres du sacro-saint audimat. Et ce premier numéro été a suivi par 1.28 million de téléspectateurs soit 5.5% du public présent devant son poste de télévision.

Vous n’y étiez pas ? Découvrez maintenant le replay intégral et gratuit de l’émission. Il est accessible durant 7 jours.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces