Audience et replay Diversion : l’émission d’Arthur a largement séduit le public jeune et féminin


Audience et replay « Diversion » de ce vendredi 3 février 2017. Hier soir Arthur présentait une excellente et ensorcelante émission dédiée à la magie. Son titre « Diversion ». Le temps de cette soirée six magiciens spécialistes de l’illusion, de la magie de rue ou encore du mentalisme ont pris le contrôle de notre télé : Caroline Marx « L’ensorceleuse », Kamel « Le Street Magicien », Enzo « L’insaisissable », Luc Langevin « Le Scientifique », Gus « Le manipulateur » et Fred Razon « Le Pick pocket ».


ANNONCES

Ensemble ils s’étaient donnés pour mission de nous faire passer une soirée étonnante mêlant magie et humour. Et le pari est plus que réussi pour cette émission qui a convaincu la rédaction de Stars Actu.

Côté audimat, c’est un peu moins bien que prévu. Seuls 3.3 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 16.3% du public présent devant son poste de télévision. TF1 a été battue par la série policière de France 2 « Cherif » dont les deux épisodes ont réuni 4.6 millions de personnes.


ANNONCES

Mais si l’on y regarde d’un peu plus près, les chiffres ne sont pas autant catastrophiques que ça. Et oui car si France 2 a fait le plein de téléspectateurs, Arthur et ses magiciens se sont largement imposés sur les principales cibles commerciales, à savoir les jeunes et le public féminin.

Diversion a ainsi réuni 25% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 32% des 15-24 ans et 28% des 15-34 ans.

Dans le même temps le public de France 2 était un brin plus âgé si vous voyez ce que je veux dire…

Nous vous proposons maintenant de découvrir la vidéo replay d’un des plus incroyables tours de la soirée. Une séquence qui avait pour titre « Ce n’est pas la taille qui compte ».

Dans ce numéro grandiose, Kamel le street magicien rétrécit comme jamais. « Ce n’est pas la taille qui compte » est un aphorisme qu’il a pris au pied de la lettre. Aisément et sans aucune douleur donc, Kamel réussit à changer de taille pour le plus grand bonheur de Caroline Marx, l’une de ses partenaires de scène.

>>>D’autres vidéos et/ou le replay intégral de l’émission ? Rendez-vous sur MYTF1.FR ou CLIQUEZ ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES