Audiences TV du 4 février : carton pour « Meurtres à Dunkerque », déception pour « Danse avec les Stars »


Audiences télé et replay du samedi 4 février 2017. Dans la course à l’audimat de ce samedi 4 février 2017 notez le nouveau succès d’audience de France 3 avec un inédit de sa collection « Meurtres à… ». Hier soir « Meurtres à Dunkerque » avec Charlotte de Turckheim et Lannick Gautry. Et c’est un vrai carton d’audience avec 4.8 millions de téléspectateurs soit 22% du public présent devant son poste de télévision. Accès au replay durant 7 jours sur France TV PLUZZ.

capture écran France 3

Les audiences des autres chaînes

La deuxième place revient à France 2 qui proposait « Le grand show de l’humour » de Michel Drucker. L’occasion de découvrir le classement des 50 humoristes préférés des français. Et il faut croire que les téléspectateurs avaient envie de « se marrer » puisque le programme a amusé 3.8 millions de personnes soit 19% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran. Accès au replay durant 7 jours sur France TV PLUZZ.


ANNONCES

Déception pour TF1 qui proposait en direct depuis le Zénith d’Auvergne « Danse avec les stars : le grand show« . Oui mais l’absence de compétition semble avoir un peu plombé l’audience du programme suivi par seulement par 3 millions d’amateurs de danse, soit 15.4% des téléspectateurs. A voir durant 7 jours en replay sur MYTF1

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec sa série américaine « NCIS : Los Angeles ». 2.3 millions d’inconditionnels ont suivi les deux premiers épisodes – deux inédits de la saison 7 – soit 10% des téléspectateurs. A voir ou à revoir en replay sur 6play durant 7 jours.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES