Audiences TV du 2 février : Section de recherches en tête, le PenelopeGate dope « Envoyé spécial »

Audiences télé et replay du 2 février 2017. Comme chaque jour, ou presque, petit point sur les audiences de la veille au soir. Ainsi, et en ce jeudi 2 février 2017, c’est TF1 qui s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée avec sa série policière « Section de recherches ». L’épisode inédit « Grande redistribution » a ainsi été suivi par 5.9 millions de téléspectateurs soit 23.7% du public présent devant son poste de télévision. La moyenne retombe toutefois à 5 millions sur l’ensemble des deux premiers épisodes de la soirée. Si vous n’y étiez pas, place au REPLAY durant 7 jours sur MYTF1.Fr

Les audiences des autres chaînes

En seconde position on retrouve le magazine de France 2 « Envoyé Spécial ». Dopé par le PenelopeGate,  il signe son record d’audience de la saison avec 3,4 millions de téléspectateurs et 19,3% de parts de marché sur l’ensemble du public. A voir ou à revoir en replay sur France TV PLUZZ, et ce pour les 7 prochains jours.

C’est M6 qui complète le podium mais sans briller avec la suite de la saison 1 de la série américaine « Limitless ». 1.9 million de fans ont suivi les deux premiers épisodes soit seulement 8.1% des téléspectateurs. Pas cher payé. Là encore vous avez 7 jours pour vous rattraper grâce au replay accessible sur 6PLAY.

Seules deux autres chaînes sont au dessus du million de téléspectateurs. France 3 tout d’abord avec la rediffusion du film de Philippe Guillard « Le Fils à Jo ». Il a rassemblé 1.4 million de français soit un peu moins de 6% des téléspectateurs.

TMC complète le top 5 avec la rediffusion du film Olivier Megato « Colombiana ». Il a convaincu 1.1 million de téléspectateurs (pda 4.7%).

Aucun vote actuellement

Notez cet article