Audiences TV du 27 février 2017 : M6 en tête pour la 3ème semaine consécutive avec Indiana Jones



0
(0)

Audiences TV et replay du lundi 27 février 2017. Et de 3 pour M6. Pour le 3ème lundi consécutif, la chaîne s’est adjugée la première place des audiences de la première partie de soirée de lundi grâce à Indiana Jones. Hier soir « Indiana Jones et la dernière croisade » a ainsi réuni 3.4 millions de téléspectateurs (pic à 3.7 millions) soit 16% du public présent devant son poste de télévision.

©Lucasfilm/Disney

ANNONCES

Pas assez d’être leader sur l’ensemble du public, M6 était aussi la première chaîne nationale sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (pda 21%) et plus généralement sur le public de moins de 50 ans (pda 22%). Pas de replay pour les films de cinéma.

La semaine prochaine, retrouvez le dernier volet en date de la saga « Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal ». A suivre le lundi 6 mars 2017 dès 21 heures sur M6.

Les audiences des autres chaînes

Encore une soirée difficile pour TF1 qui achevait la diffusion de la saison 1 de la série « Ennemi public ». 2.8 millions de téléspectateurs seulement pour les deux premiers épisodes soit seulement 12.6% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran. C’est un flop retentissant pour la chaîne… Accès au replay sur MYTF1.


ANNONCES

Ce soir à la télé : lancement de la série "Ennemi public"


ANNONCES

France 2 complète le podium avec sa série américaine Castle. 2.7 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel hier soir soit un peu moins de 11% de l’ensemble du public. A noter que le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait un peu mieux avec 3.11 millions de fans. Accès au replay sur France TV PLUZZ.

France 3 n’est pas si loin derrière avec la première diffusion en clair du film de Claude Lelouch « Salaud, on t’aime ». Porté par Johnny Hallyday, Sandrine Bonnaire ou bien encore Eddy Mitchell, il a éveillé la curiosité de 2.3 millions de français soit 9.9% des téléspectateurs. Pas de replay pour les films de cinéma.

TMC est la chaîne qui complète notre top 5 avec la rediffusion du film américain « Elysium ». 1.2 million de cinéphiles étaient au rendez-vous soit 5.2% de l’ensemble du public. TMC était leader TNT sur l’ensemble du public mais aussi sur les CSP+ (pda 8.3%) et sur les 25-49 ans (pda 8.5%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES