Clap de fin pour « Le Grand Journal » de Canal +



0
(0)

Beaucoup de mouvement cette saison pour « Le Grand Journal » de Canal +. D’abord diffusée en cryptée, la première partie de l’émission était redevenue très vite accessible en clair (dès la fin du mois de septembre, ndrl) pour faire face à des audiences en berne. Oui mais cela n’aurait pas été suffisant pour « sauver » le programme.


Annonces

Le Grand Journal
capture écran Canal +

Annonces

Hier la chaîne a en effet annoncé la fin de l’émission dont la dernière sera diffusée le 3 mars 2017.

Face à des audiences toujours aussi catastrophiques, ce choix n’est guère surprenant. On pourra toutefois s’étonner que la chaîne cryptée n’est pas laissée aux équipes la possibilité de terminer leur saison.

« À partir du 20 Mars, nouvel access avec encore plus de cinéma sur CANAL+ à partir de 17H40. Le clair débutera désormais à 19H30 » a écrit Canal + sur son compte Twitter tout en remerciant chaleureusement les équipes de l’émission qui travailleraient à de nouveaux projets.


Annonces

Histoire que la transition se fasse en « douceur », notez que deux semaines de « best of » suivront l’arrêt de l’émission avant la mise en place du nouvel access.

« Je comprends cette décision vu la chute de l’audience. C’est une sage décision de la chaîne, même si elle est douloureuse pour les équipes » a déclaré Michel Denisot qui a été aux commandes de l’émission durant 9 saisons.

Bref c’est une page de Canal + qui va bientôt se tourner…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces