« Le Grand Journal » : il repasse en clair dès demain



0
(0)

Depuis la rentrée de septembre, la première partie de l’émission de Canal + « Le Grand Journal » était diffusée en cryptée, la seconde restant accessible en clair. Oui mais les chiffre du sacro-saint audimat sont depuis passés par là ! Des chiffres qui ne sont pas bons du tout et semblent remettre en cause la nouvelle politique mise en place depuis la rentrée.


Annonces

Le Grand Journal
capture écran Canal +

Annonces

Du coup, et selon PureMedias, c’est l’intégralité du « Grand Journal » de Canal Plus qui sera diffusée en clair entre  19 h 10 et 20 h 30 à partir de ce lundi 26 septembre 2016. Mais en réalité c’est toute la tranche 19/21 heures qui va bénéficier de cet ajustement de la grille.

Ainsi seront diffusés en clair « Le Gros Journal » de Mouloud Achour, « Le Grand Journal » de Victor Robert et enfin « Le nouveau Petit Journal » de Cyrille Eldin.

Et si la chaîne se défend de vouloir modifier son actuelle stratégie et continue de clamer que les audiences des programmes diffusés en clair n’ont rien à avoir dans ces changements, reste que les chiffres sont têtus…. Certaines émissions ont perdu plus de la moitié de leurs fidèles depuis la mise en place de la nouvelle grille.


Annonces

Difficile d’imaginer qu’une chaîne accepte de tels résultats… même si la priorité reste bien sûr la satisfaction des abonnés.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces