Deux stars de Plus Belle la Vie dans le célèbre Camping Paradis de TF1


Plus Belle la Vie, actu, news, acteurs… Et encore deux stars de PBLV qui vont s’inviter au célèbre Camping Paradis de TF1. A commencer par une actrice dont nous vous avons récemment annoncé qu’elle allait s’absenter pour un long moment des studios marseillais


ANNONCES

Et cette actrice c’est… Elodie Varlet, alias Estelle Cantorel dans PBLV. Il y a une semaine elle écrivait « Dernier jour sur mon plateau adoré avant un long moment! Plein de bisous les amis et à bientôt j’espère! »

Et bien que ses fans se rassurent… Elle sera de retour dès le 13 mars sur TF1 pour un inédit de Camping Paradis intitulé « Miss Camping »réalisé par Marwen ABDALLAH.


ANNONCES

A ses côtés une ancienne star de la série de France 3. Juliette Chêne. Pendant plusieurs saisons c’est elle elle qui a campé le rôle de Juliette Frémont dans Plus belle la vie.

A leurs côtés Laurent OURNAC, Thierry HECKENDORN, Patrick GUERINEAU, CANDIIE, Constance LABBÉ, Philippe CAROIT, Cécile PALLAS ou bien encore Patrick PAROUX…

L’histoire : Stéphane a décidé de profiter d’un séjour chez Tom pour annoncer officiellement à sa fille Marion qu’il a refait sa vie avec Béatrice, la meilleure amie de sa mère, décédée depuis 2 ans…. Et qui est présente dans le camping…

De son coté, Simon a décidé de reconquérir Elsa, son ex, venue passer des vacances au camping avec Murielle. Mais Elsa n’arrive pas à lui dire que Murielle est sa nouvelle compagne, celle pour qui elle l’a quitté…

Pendant ce temps, une élection de miss et mister camping est organisée et M Parizot est prêt à tout pour gagner !

Plus belle la vie : encore un retour d'un ancien personnage (VIDEO)
France 3/Telfrance séries

D’ici là, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour la diffusion de l’épisode n°3218 :

Interrogé par Patrick, Karim prend sur lui, la mort de Doumé. Abdel doit annoncer à Vanessa qu’il a préféré tuer son cousin plutôt que son père. Au mistral, personne ne pleure la mort de Doumé, sauf Alison, qui est sous le choc. Barbara la secoue, en l’encourageant à rester sur une bonne voie et éviter de finir comme Doumé. Elsa ne résiste pas à l’envie de révéler à Abdel que son père s’est sacrifié pour lui et qu’il est devenu une balance pour lui sauver la vie. Senghor et Patrick mettent Karim en prison même s’il risque les représailles de ceux qu’il vient de balancer…

Le père Alexandre et Seta sont d’accord pour aider ensemble Océane à vivre au mieux avec son lourd secret. Après ses aveux, Océane semble déjà aller beaucoup mieux. Elle se montre gaie et gentille avec Luna et Sacha, et annonce au père Alexandre qu’elle veut aider les autres, en commençant par jouer du violon pour les enfants malades…

Blanche avoue à Nicolas qu’elle a trouvé un cheveu blond sur l’une de ses vestes. Nicolas s’agace de son manque de confiance, ce qui n’empêche pas Blanche, contre l’avis de Coralie, d’aller le voir sur son lieu de travail. Mais Nicolas n’est pas à l’hôpital…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES