Audiences TV du 21 Février : France 3 leader avec « La Stagiaire », un léger mieux pour Harry Potter sur TF1


Audiences et replay TV du mardi 21 février 2017. Dans la course à l’audimat de cette première partie de soirée du mardi 21 février 2017, notez la belle victoire de France 3 avec la série portée par Michèle Bernier « La stagiaire ». TF1 prend la seconde place mais sans briller avec Harry Potter.

Ce soir à la télé : Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2


ANNONCES

Audiences TV du 21 février 2017 : le top 5

C’est donc France 3 qui prend la tête avec deux épisodes inédits de la saison 2 de la série « La stagiaire ». 4.3 millions de téléspectateurs ont répondu à l’appel soit 17.6% du public présent devant son poste de télévision. Le premier d’entre-eux a même convaincu 4.5 millions de français. Un accès au replay est encore possible pour 6 jours sur France TV PLUZZ.

TF1 est en seconde position avec « Harry Potter et les reliques de la mort – Partie 2« . L’ultime volet des aventures de notre jeune sorcier a pu compter sur 3.28 millions d’inconditionnels soit 14.8% des téléspectateurs. La semaine dernière le premier volet n’avait réuni que 3.1 millions de personnes mais pour une part d’audience identique. TF1 précise qu’elle a été leader sur le public jeune et féminin avec 24% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 33% de pda sur les 15-24 ans. Pas de replay pour les films de cinéma.


ANNONCES

C’est M6 qui complète le podium avec la finale de « Chasseurs d’appart’ : le choc des champions ». 2.9 millions de personnes ont suivi ce 4eme et dernier épisode soit 13.6% de l’ensemble du public. C’est la meilleure performance du programme. Accès au replay sur 6Play.

Pour France 2 c’est un peu la déception avec la rediffusion du film « Captain America : First Avenger ».. 2,5 millions de fans seulement pour une part d’audience moyenne de 10.2%. On s’attendait à un peu mieux… Pas de replay pour les films de cinéma

Et c’est C8 qui complète notre top 5 avec la rediffusion du film « Le contrat ». Emmené par John Cusack et Morgan Freeman, il a pu compter sur 1,07 million cinéphiles soit 4.5% de ceux qui avaient décidé de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran. Pas de replay pour les films de cinéma

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES