George Clooney et sa femme attendent un garçon et une fille !



0
(0)

Le choix du roi pour George Clooney et sa femme, la belle Amal qui attend actuellement des jumeaux ! En effet, la mère de George Clooney, qui se révèle être très bavarde depuis qu’elle sait qu’elle va être grand-mère, a révélé que son fils et sa belle-fille attendent un petit garçon et une petite fille.

Crédits : PR PHOTOS

ANNONCES

« Oui, un garçon et une fille, » a déclaré l’heureuse future grand-mère, Nina Clooney, au magazine Vogue. « C’est ce que l’on m’a dit, c’est merveilleux! Mon mari et moi sommes extrêmement excités. »

Amal Clooney doit donner naissances aux premiers enfants du couple en juin prochain et une source proche de George Clooney a récemment confié que l’acteur est un peu stressé à l’idée de devenir papa pour la première fois à l’âge de 55 ans.

« George est excité mais nerveux » a déclaré un proche de l’acteur au magazine américain People. « Il est excité au sujet des gamins, mais a également une bonne quantité de nervosité »


ANNONCES

Bien sûr, Nina Clooney n’est pas inquiète quant ce nouveau rôle pour son fils. Elle a confié à US Weekly qu’elle est persuadée que son fils sera « un super papa » et qu’Amal sera elle aussi « une super maman ». L’un des meilleurs amis de George Clooney, Matt Damon, a lui aussi expliqué qu’il pense qu’ils seront tous les deux de bons parents.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES