George Michael : son enter­re­ment encore repoussé d’un mois



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

La famille de George Michael risque d’avoir beaucoup de mal à faire son deuil. Pourquoi ? Parce que son enter­re­ment vient encore d’être repoussé d’un mois. De nouveaux tests toxi­co­lo­giques doivent encore réalisés ont estimé ceux qui enquêtent sur le mort du chanteur.


Annonces

Selon le tabloïd « The Sun », une part de mystère entoure toujours son décès. Une morte qualifiée « d’inex­pliquée mais pas de suspecte » a indiqué la police dans son rapport.

Si cette mort n’est pas suspecte, pourquoi insistez à ce point alors et empêchez la famille de lui offrir des funérailles dignes de ce nom ? Bien mystérieux tout ça…

« Nous ne compre­nons pas pourquoi ça dure aussi long­temps. Cela nous boule­verse de savoir que que George est toujours couché dans la morgue alors que tant de personnes souhaitent lui dire adieu » a indiqué un proche au célèbre tabloïd.


Annonces

Aux dernières nouvelles – mais tout peut encore changer – ces obsèques devraient donc alors lieu au plus tard mi-mars à Goring-on-Thames dans l’Oxford­­shire. Elles seront à priori célébrées dans une église parois­siale.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces