Jean-Pierre Pernaut dément à son tour son départ de TF1



0
(0)

Tenez-vous le pour dit, Jean-Pierre Pernaut n’est pas sur le départ. Après le démenti de Catherine Nayl, la directrice générale de l’information de TF1, c’est le principal intéressé qui est sorti de sa réserve histoire de remettre les pendules à l’heure. Non le jour de son éviction du 13 heures de TF1 n’est pas encore venu…


Annonces


Annonces

Mais plutôt que de se risquer à un message maladroit ou qui pourrait être mal interprété, la star du 13 heures de la chaîne s’est simplement contenté de retweeter le message de Catherine Nayl. Un moyen comme un autre de mettre un terme à cette rumeur.

« Que les téléspectateurs de TF1 et Jean-Pierre Pernaut se rassurent, il revient lundi et pour longtemps ! Stop la rumeur » avait ainsi écrit Catherine Nayl quelques minutes plus tôt.


Annonces

En le retweetant presque aussitôt, Jean-Pierre Pernaut a donc démenti à son tour les spéculations les plus folles qui circulent sur le sujet.

Rappelons que le célèbre magazine de télévision Télé Star a écrit dans son dernier numéro que des castings avaient déjà été organisés pour lui trouver un remplaçant et qu’un journaliste arrivait actuellement en première ligne, Yves Calvi.

Des rumeurs plus ou moins confirmées ensuite par Télérama qui de son côté s’est fait l’écho d’un déjeuner houleux entre les présentateurs des JT de la chaîne et la direction de l’info…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces