Quelle audience pour « TPMP ! La grande régalade spéciale Saint Babalentin » ?


Audience et replay « TPMP ! La grande régalade spéciale Saint Babalentin » du vendredi 10 février 2017. Hier soir, et avec quelques jours d’avance, Cyril Hanoua et sa bande fêtaient l’amour avec un prime spécial dédié aux amoureux. Le titre de ce nouveau prime « TPMP ! La grande régalade spéciale Saint Babalentin » ?.

Au menu des retrouvailles, des réconciliations, des caméras cachées, des cadeaux et même des demandes en mariage dont celle de Gilles Verdez à Fatou (VOIR ICI). Bref une soirée placée sous l’égide de Cupidon. Oui mais du côté de l’audimat, qu’en est-il

capture écran C8

ANNONCES

« TPMP ! La grande régalade spéciale Saint Babalentin » audience

Et bien pour BABA et sa bande de chroniqueurs, le succès a de nouveau été au rendez-vous avec 1.3 millions de téléspectateurs soit 6% du public présent devant son poste de télévision.

C8 était la 3ème chaîne nationale sur les 15-34 ans (15,1% de pda) et 4ème chaîne sur les 25-49 ans (10,7%) et les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (11,6%).


ANNONCES

Si vous avez loupé la soirée, il est encore temps de vous rattraper grâce au replay. Il est gratuit et accessible durant 7 jours.


Tpmp ! la grande régalade spéciale saint… par tpmp

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES