Kendji Girac : il reconnait avoir triché au code de la route !


Kendji Girac, le grand gagnant de The Voice saison 3 qui a vendu plusieurs millions de disques, est mêlé à une histoire d’arnaque au permis de conduire. Le chanteur a été entendu en tant que témoin et il a révélé avoir triché lors de l’examen du code de la route.

capture écran TF1

ANNONCES

Rappelons qu’il y a quelques années, Patrick Anto­nelli, mari de la chanteuse Amel Bent et gérant d’une auto-école, a passé plusieurs mois en prison après avoir permis à plusieurs célébrités d’obtenir le permis de conduire illégalement. Parmi ces stars, on peut citer les foot­bal­leurs Samir Nasri et Jérémy Ménez, ainsi que l’ani­ma­teur Ali Baddou.

Et bien Kendji Girac fait lui aussi partie de la liste de célébrités qui ont profité de cette arnaque au permis de conduie. Selon les informations publiées par le Parisien lundi, Kendji Girac a été appelé à témoigner dans une nouvelle affaire d’escroquerie au permis. Et s’il n’était pas présent au tribunal, il a reconnu les faits dans une lettre.

« J’étais en pleine tour­née. Quand j’ai su ça, ça m’ar­ran­geait. Je suis allé à l’auto-école avec mon chauf­feur. J’ai payé 1.500 euros. La conduite c’était réglo : je sais conduire depuis long­temps. » aurait écrit le chanteur.


ANNONCES

Une tricherie qui a permis à Kendji et à quelques 300 autres personnes d’avoir toutes les réponses de l’examen du code de la route grâce à un boitier vibrant.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES