Les 12 coups de midi : les petits secrets de Christian pour gagner



0
(0)

Les 12 coups de midi, Christian Quesada. Comment Christian Quesada, le plus grand champion de tous les temps du jeu « Les douze coups de midi » a t-il fait pour gagner autant de fois dans le jeu de Jean-Luc Reichmann et atteindre la somme record des 809.392 euros de gains et de cadeaux ?


Annonces

Les 12 coups de Midi (capture TF1)
Les 12 coups de Midi (capture TF1)

Annonces

Une question à laquelle Christian a déjà plusieurs fois répondu. Nous n’y reviendrons donc pas encore une fois. Mais Christian ne nous avait pas tout dit…

Et oui l’ancien Maître de Midi a aussi avoué qu’il avait mis en place quelques rituels… Au magazine Society, il a ainsi déclaré « Du premier jour de tournage au dernier, je reproduisais les mêmes gestes tous les matins. Au petit-déjeuner, à l’hôtel, je m’asseyais toujours à la même table, je prenais le même nombre de jus d’orange et de tartines (…) Je buvais un café dans le même bar (…) J’accédais au studio par le même trottoir. »…etc

Et bien d’autres rituels du même type dont on ne vous dressera pas la liste complète ici, des rituels qu’il a mis en place au fil de son parcours.


Annonces

Bref, mais vous l’aurez compris, c’est par superstition qu’il a mené une vie millimétrée du début jusqu’à la fin de son aventure. L’histoire ne dit pas si ses superstitions ont joué en sa faveur.

Les 12 coups de midi, aujourd’hui

Pour ceux que ça intéresse, notez que Nabil a été éliminé aujourd’hui dans « Les 12 coups de midi » après 5 victoires et 26.000 euros de gains. Résumé et replay ICI

Les 12 coups de midi reviennent demain, jeudi 9 février 2017, à partir de 12 heures sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces