Grey’s Anatomy saison 12 : April enceinte ! (SPOILERS)



0
(0)

Grey’s Anatomy : news, actu, intrigues…. Alors que TF1 vient de diffuser ce soir deux nouveaux épisodes inédits de « Grey’s Anatomy » – à voir à ou à revoir en replay gratuit sur MYTF1 – sachez que de nouveaux rebondissements vous attendent dès la semaine prochaine, et pas qu’un peu… ATTENTION SPOILERS !


Annonces


Annonces

Ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas savoir…

Dans le premier épisode de la semaine prochaine « Autopsie d’un mariage » – diffusion ce mercredi 15 février 2017 à 20h55 –  il sera beaucoup question d’April et de Jackson, et pour cause. April va faire une annonce assez surprenante…

Grey’s Anatomy, résumé de l’épisode « Autopsie d’un mariage

Voici un bref résumé de cet épisode à venir : April et Jackson sont sur le point de finaliser leur divorce et une série de flash-back nous fait revivre l’évolution et la dégradation de leur relation en remontant jusqu’à leur première rencontre. Parallèlement, on suit, sur plusieurs années, le traitement d’une patiente de Jackson grièvement brûlée au visage par un jet d’acide. Après avoir signé les papiers du divorce, April annonce à Arizona qu’elle est enceinte.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces