N’oubliez pas les paroles au top pour l’élimination de Dimitri (audience et replay du 3 février)


Audience et replay « N’oubliez pas les paroles » du 3 février 2017. Gros carton d’audience hier soir pour le jeu musical de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». Il s’est en effet imposé en tête des audiences de l’access alors que Dimitri a quitté le jeu après 8 victoires et 16.000 euros de gains.

capture France 2

Vous avez ainsi été 3.15 millions de personnes à suivre la deuxième émission du jour soit 15,8% du public présent devant son poste de télévision. Comme chaque soir la première émission a fait un peu moins bien réunissant tout de même 2.05 millions de fidèles (pda 12%).


ANNONCES

Pour info, TF1 s’est contentée de la seconde place avec son jeu « Money Drop » suivi uniquement par 3.11 millions de télépectateurs (pda 16.4%).

Pour en revenir à « N’oubliez pas les paroles », notez que le jeu s’est trouvé un nouveau maestro prometteur. En deux victoires, il affiche déjà 21.000 euros. Qui est-il ?


ANNONCES

Soit vous étiez au rendez-vous hier soir et vous connaissez déjà son visage. Pour les autres il y a le replay accessible durant 6 jours encore.

N’oubliez pas les paroles : replay

Vous avez loupé les deux émissions de ce vendredi 3 février 2017 ? Il vous reste 6 jours pour profiter du REPLAY. Il est gratuit et accessible via le site et l’application France TV PLUZZ.

► Accès direct au replay de l’émission de 18h50 durant 6 jours : EN CLIQUANT ICI
► Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 6 jours : EN CLIQUANT ICI

Déprogrammation

Attention votre jeu ne sera exceptionnellement pas diffusé ce samedi 4 février 2017 pour cause de match de rugby. France 2 diffusera en effet ce soir le match du tournoi des VI Nations ‘Angleterre-France’.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES