Angelina Jolie s’adresse à Donald TRUMP



0
(0)

Et encore une star qui souhaite interpeller le nouveau et fraîchement investi 45ème Président des Etats-Unis d’Amérique, monsieur Donald Trump. Mais ce n’est pas en tant que citoyenne américaine que l’ex future épouse de Brad Pitt a souhaité retenir son attention mais en tant qu’ambassadrice à l’Agence des Nations Unies pour les Réfugiés. En cause, mais vous ne sera pas surpris, les récents et très décriés décrets sur l’immigration que Donald Trump a signé.


Annonces

Crédits : PR Photos

Annonces

Et c’est dans le cadre d’une tribune publiée dans le «New York Times » que l’actrice a tenu à s’adresser et à lui. Et elle n’y est pas allée par 4 chemins…

« Les réfugiés sont des hommes, des femmes et des enfants pris dans la fureur de la guerre qui font l’objet de persécution. Loin d’être des terroristes, ils sont souvent victimes du terrorisme eux-mêmes » a t-elle d’abord écrit.

Puis de rappeler que tous les enfants de sa tribu étaient nés à l’étranger mais cela ne les empêchait pas d’être patriotes.


Annonces

« J’ai six enfants, tous nés dans des pays étrangers, mais ce sont de fiers Américains. Je veux évidemment que notre pays les protège, comme tous nos enfants. Mais je veux aussi savoir que les enfants réfugiés qui peuvent être autorisés à le faire pourront toujours plaider leur cause et bénéficier de la compassion des Etats-Unis – et que nous pourrons nous occuper de notre sécurité sans avoir à tirer un trait sur des populations entières… sous prétexte qu’ils pourraient être un danger du fait de leur religion ou de leur origine. »

Puis en guise de conclusion, mais sûrement sans trop y croire, elle a rajouté « Fermer nos portes aux réfugiés ou les discriminer, ce n’est pas dans nos manières, et ça ne nous assure pas la sécurité. Agir au nom de la peur, ce n’est pas dans nos manières. Ce n’est pas en stigmatisant les plus faibles que nous en sortirons plus forts ».

Donald Trump sera t-il sensible à cet édito ? Pas sûr..

L’autre actu d’Angelina Jolie

Alors que le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt n’est toujours pas officialisé, enfin validé par la justice si vous préférez, voilà qu’il se murmure que Madame aurait déjà retrouvé chaussure à son pied. Et cette fois elle aurait radicalement changé son fusil d’épaule : de Brad Pitt elle serait passée à Jared Leto ! Heu, pas tout à fait le même genre vous en conviendrez…

Crédits : PR Photos

Annonces

Attention toutefois à ne pas prendre cette info au pied de la lettre. Il ne s’agit que d’une rumeur parmi tant d’autres qui a été véhiculée par le célèbre magazine Heat. Et il n’est pas forcément connu pour ses gros scoops si vous voyez ce que je veux dire….

D’ailleurs, et comme souvent, le tabloïd ne publie aucune photo mais se contente de citer une source anonyme censée être proche de l’actrice.

Ce qui se dit ? Qu’ils seraient de plus en plus proches et se verraient souvent depuis la séparation d’Angie et Brad. Ils auraient même été vus récemment ensemble dans un restaurant de Los Angeles, le Château Marmont. Un dîner où le courant semblait plutôt bien passer entre ces deux-là. Espérons tout de même pour Angelina que Jared n’avait pas pris l’apparence du joker pour ce rendez-vous décrit donc par cette source de « romantique ».

© 2016 Warner Bros : Jared Leto (le Joker) dans Suicide Squad

Annonces

Méfiance tout de même car il se pourrait bien au final que ces deux-là ne soient que des amis… Jared Leto aurait d’ailleurs été l’un des premiers à appeler Angelina Jolie après l’annonce de son divorce. Un ami ou plus que ça ?

Et BRAD PITT dans tout ça ?

Et l’autre rumeur qui agite la planète people concerne le futur ex d’Angelina : Brad Pitt ! Ce dernier serait en effet désormais en couple avec la jolie Kate Hudson.

Plusieurs tabloïds affirment que ces deux-là fileraient le parfait amour. Une demi-surprise diront certains sachant que Kate Hudson n’a jamais caché son attirance pour Brad Pitt. Il s’est même murmuré qu’elle avait la ferme intention de le rajouter à son « tableau de chasse ». Pour une vraie et belle histoire ? Espérons-le…

Le tristement célèbre magazine « Star », surtout connu pour ses scoops bidons et ses infos légèrement arrangées, est allé plus loin encore en affirmant à sa « UNE » que l’acteur se serait déjà installé chez sa nouvelle conquête….

Info ou intox ? En guise de réponse, le frère de Kate s’est fendu d’une réponse un brin ironique en publiant le message suivant sur Instagram

« Oui, c’est vrai et c’est l’enfer !!! Il est grave bordélique. Il boit directement à la bouteille et laisse la porte ouverte quand il fait la grosse commission (…° Il m’appelle déjà ‘frère’ et, à cause de lui, je suis brouillé avec mon vrai frère Wyatt qui désormais ne me parle plus ». Puis de rajouter histoire d’enfoncer le clou « Il insiste pour que mes enfants l’appellent Oncle B ».

Est-ce pour mieux noyer le poisson ou pour se moquer cette UNE un brin racoleuse ?

Yeah and it’s been hell!! He’s messy as shit! He drinks out of the fucking carton and leaves the door open when he’s taking a dump!! And this is when he’s at MY house!!! He’s already calling me brother and has driven a wedge between myself and my real brother Wyatt who now won’t speak to me.. he insists my kids call him uncle B and lost my youngest at the Santa Monica pier for 2 days.. thank god for amber alert.. my mom’s overtly flirting with him! Shes wearing these little nighties around the house now?! But ALL DAY!! Like at 3pm! And Pa just keeps saying « All right!! It’s Brad Pitt!! » Anyway not going well.. so BP.. it’s time to move out man.. I need my life back dog.. I’ll smoke one more bowl and then get the fuck out.. we thank you.. oh and I found your medical bracelet so I’ll get that back to you.. ok..

Une photo publiée par Oliver Hudson (@theoliverhudson) le

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces