Plus belle la vie : Karim se sacrifie pour son fils


Plus belle la vie PBLV, intrigues à venir, indiscrétions – La semaine prochaine s’annonce animée pour les fans de la série de France 3 Plus belle la vie ! En effet, comme on vous l’annonçait en totale exclu le week-end dernier, un nouveau meurtre aura lieu au sein du clan Fedala (voir notre article) et Karim va choisir de se sacrifier pour son fils.

EXCLU Plus belle la vie : découvrez le prochain du clan Fedala qui va mourir !
Capture France 3

Déjà il y a quelques semaines, Karim acceptait de devenir une balance pour les flics afin de sauver Abdel. Un sacrifice qui a sauvé la vie de son fils puisque la police est intervenue pile à temps alors que ses ravisseurs s’apprêtaient à le tuer…


ANNONCES

Maintenant, Karim va se sacrifier une seconde fois et certainement terminer ses jours en prison. En effet, la semaine prochaine, Abdel va tuer Doumé, le cousin de Vanessa, de ses propres mains. Karim va alors choisir de s’accuser de se meurtre auprès de la police et Abdel va le laisser faire !

D’ici là, vous avez rendez-vous ce soir à 20h25 sur France 3 pour la diffusion de l’épisode n°3212 :

La police se demande comment arrêter Doumé. Elsa supplie Karim de fuir avec elle, mais il est déterminé à rester à Marseille pour sauver son fils. Vanessa ne reconnaît pas l’être froid et cruel qu’est devenu Abdel. Boher oblige Karim à s’équiper d’un micro caché pour obtenir les aveux de Doumé. Doumé soutient Abdel auprès de Vanessa, qui n’arrive pas à comprendre la violence de l’homme qu’elle aime. Karim vient voir Doumé pour essayer d’obtenir des aveux sur sa responsabilité dans l’attentat. Au loin, Boher et Léo les écoutent…


ANNONCES

La guerre entre Mirta et Seta, est relancée pour le choix du futur parrain d’Océane. Mirta veut convaincre Roland de se proposer, tandis que Seta a passé un marché avec Frémont pour qu’il brigue la place, en tant qu’ancien compagnon de route de l’abbé Pierre. Mais Océane va faire son choix seule…

Nicolas emménage, et compte s’installer et vider ses cartons, dans la journée. Blanche se lamente qu’il ait pu oublier la Saint Valentin. Pourtant, Nicolas lui réserve une surprise…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES