Audience TV du 13 février : M6 leader avec « Les aventuriers de l’arche perdue », TF1 en chute libre avec « Ennemi public »



0
(0)

Audiences TV et replay du lundi 13 février 2017. Dans la course à l’audimat de ce lundi 13 février 2017, notez la première place de M6 avec le film « Les aventuriers de l’arche perdue ». Autre fait marquant de la soiée, la sévère chute de TF1 et de sa série « Ennemi public » qui a perdu 1.1 million de téléspectateurs par rapport au lancement de la semaine dernière. Entrons maintenant dans le détail des chiffres…


Annonces

Ce soir à la télé : lancement de la série "Ennemi public"


Annonces

Audiences TV du 13 février « Les aventuriers de l’arche perdue » leader

C’est donc M6 qui décroche la médaille d’or avec « Les aventuriers de l’arche perdue »… A la conquête des audiences, Harrison Ford a réuni 3.5 millions de français soit 15,6% du public présent devant son poste de télévision. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule notez que M6 était aussi leader sur le public jeune et féminin avec :

-22% des ménagères (femmes de moins de 50 ans responsables des achats, ndrl)
-23% du public de moins de 50 ans


Annonces

Attention, pas de replay pour les films de cinéma…

Pour TF1 c’est encore un fois la soupe à la grimace en ce mardi matin. Sa série « Ennemi public » perd 1.1 million de téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. A peine 3.1 millions de personnes ont répondu à l’appel des deux nouveaux épisodes soit 13.9% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl). Un accès au replay est possible durant 7 jours sur MYTF1.

France 2 complète le podium avec sa série américaine Castle. 2.6 millions d’inconditionnels ont suivi les deux épisodes du jour, soit 10.7% des téléspectateurs. Le premier épisode – un inédit de la 8ème et ultime saison – affiche 3.1 millions de téléspectateurs. Accès au replay sur France TV PLUZZ.

France 3 prend la 4ème place avec la rediffusion du film de Scott Hicks « Le Goût de la vie ».  1.7 million de cinéphiles ont revu avec plaisir cette comédie portée par Catherine Zeta-Jones (pda 7.2%). Pas de replay pour les films de cinéma.

Et c’est W9 qui complète le top 5 avec la rediffusion du film  « Ne le dis à personne » de et avec Guillaume Canet, François Cluzet ou bien encore André Dussollier. Verdict : 1.4 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 6.5%. 5ème chaîne nationale, W9 était leader TNT sur l’ensemble du public et sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (pda 6.3%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces