Carton d’audience pour le lancement de « The Wall : face au mur »



0
(0)

Audience et replay  « The Wall : face au mur » du lundi 27 février 2017. C’est hier soir que TF1 lançait son nouveau jeu de l’access prime-time « The Wall : face au mur » animé par Christophe Dechavanne. Et la question que chacun se pose désormais est : quelle audience pour ce premier numéro ? Réponse tout de suite avec les chiffres du sacro-saint audimat.


Annonces

The Wall : face au mur


Annonces

« The Wall : face au mur » : audience du 27 février 2017

Présenté pour la première fois à la télévision, le jeu a forcément suscité la curiosité de nombreux téléspectateurs. C’est donc sans surprise que vous apprendrez qu’il s’est adjugé hier soir la première place des audiences sur cette case horaire avec 5.4 millions de téléspectateurs soit 27 % du public présent devant son poste de télévision. A noter 27% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 26% sur les 25-49 ans et 31% sur les 15-24 ans. Un vrai carton donc mais le plus dur reste à faire : confirmer et surtout fidéliser le public.

En attendant notez qu’il s’agit du meilleur lancement pour un jeu depuis 2009


Annonces

« The Wall : face au mur » : replay du 27 février 2017

Vous avez loupé ce tout premier rendez-vous ? Vous avez préféré une autre chaîne ? Voici le replay intégral et gratuit de cette première émission. Attention il ne sera accessible que durant 7 jours.

Accès également possible via le site et l’application MYTF1 ou en cliquant ICI

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces