Ce soir à la télé : avant-dernière soirée avec la saison 9 de « Fais pas ci, fais pas ça »



0
(0)

Fais pas ci, fais pas ça, au programme télé de ce mercredi 15 février 2017. Ce soir c’est déjà l’avant-dernière soirée de la 9ème et ultime saison de votre série « Fais pas ci, fais pas ça ». Elle est à suivre dès 20h55 sur France 2, en streaming sur France 2 Direct puis en replay sur France TV PLUZZ. Au programme les épisodes 3 et 4 « Mon ami Squicky » et « Chapati Chapata ». Deux épisodes pas tout à fait comme les autres puisque c’est un bond en avant de plusieurs années qui va nous être proposé. Deux inédits placés sous le signe du voyage. Car c’est en Inde, et en 2022, que nous retrouvons nos deux familles préférées

Fais pas ci fais pas ça
© Nathalie Guyon – France 2.

ANNONCES

Fais pas ci, fais pas ça : vos deux épisodes du jour

Épisode 3 : Mon ami Squicky : 2022. Cinq ans ont passé. Eliott est maintenant fiancé à Ravija, une jeune fille d’origine indienne qu’il s’apprête à épouser. Alors que la société Fabja och Vally est menacée par une offre de rachat hostile, les Bouley doivent partir en Inde pour rencontrer leur future belle-famille ; le mariage d’Eliott en dépend. La rencontre avec la famille très conservatrice de Ravija ne va pas se passer comme prévu. Côté Lepic, Renaud est en pleine dépression suite à la disparition d’un écureuil qu’il voyait chaque matin depuis la fenêtre de son bureau. Quant à Fabienne, elle a le plus grand mal à supporter l’exhubérante nouvelle compagne de Charlotte. Et tous deux doivent en plus faire face au décrochage scolaire de Lucas qui, à 16 ans, est en pleine crise d’adolescence. En essayant d’aider leur fils dans ses choix d’orientation, Renaud et Fabienne réalisent qu’eux non plus ne savent plus très bien où ils en sont.

Épisode 4 : Chapati Chapata : Inde, 2022. Les Lepic ont rejoint les Bouley au Rajasthan pour le mariage d’Eliott. Ce mariage est aussi l’occasion d’un partenariat entre la société de Valérie et Fabienne et la famille de Ravija qui permettra de sauver Fabja och Vally. Entre les multiples cérémonies de préparation au mariage, l’accord du partenariat et les exigences de sa future belle-famille, la pression monte pour Eliott. Au milieu des palais et des épices, surprises, règlements de comptes et déclarations en tous genres vont faire surface.

Noter cet article


ANNONCES

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES